Ce WE, tout le monde étant à peu pres guéri, nous avons joué les touristes.
Nous sommes d’abord allés sur la 11eme rue pour découvrir le lieu de rencontre des graffeurs.
Tout le monde peut s ’y rendre avec sa bombe de peinture et dessiner sur les murs, les oeuvres changent donc tres souvent. Voici quelques photos de ce lieu haut en couleurs!
Nous nous sommes ensuite rendus au centre ville et notament sur la 6eme rue. Le soir, cette rue est connue pour etre tres animée et des groupes de musique se produisent dans presque chaque bar. Nous y étions dans l ’apres midi et avons pu constater que meme à ce moment de la journée, la musique etait tres présente.
Les températures étant encore tres élevées, nous sommes ensuite allés rafraichir les enfants à Bull Creek, une petite riviere toute proche.
Ils ont bien joué et aussi trouvé des toboggans naturels tres sympas.
Enfin, pour finir ce périple nous sommes retournés au centre ville afin de voir s ’envoler la colonie de chauve souris qui loge sous le pont. Cela est parrait-il un spectacle fort sympatique mais apres avoir attendu 45 min, nous avons décidé de remettre cela à une autre fois. Nous n ’étions pas les seuls à perdre patience, quasiment tous les bateaux sur la photo ci-dessous sont partis avant l ’envol...
Celine